Actualités

angle-left «PK Tel»: la hotline de prévention pour les responsables du personnel et les cadres dirigeants

La ligne d’assistance téléphonique RehaTel a été rebaptisée «PK Tel». Le service reste le même: les con-seils prodigués en lien avec des situations problématiques sur le plan de la santé et sur le plan psy-chique ainsi que les incapacités de travail sont gratuits pour nos clients.

La ligne d’assistance téléphonique RehaTel a été rebaptisée pk.tel. Le service reste le même: les conseils prodigués en lien avec des situations problématiques sur le plan de la santé et sur le plan psychique ainsi que les incapacités de travail sont gratuits pour nos clients.

Les spécialistes en réinsertion se tiennent à votre disposition au 043 268 27 77 (tarif local) du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Vos avantages

  • Conseil téléphonique professionnel fourni par des spécialistes de l’entreprise Rehafirst AG aux responsables du personnel ou aux cadres dirigeants.
  • Gestion optimisée des situations complexes sur le plan de la santé et sur le plan psychique et, partant, moyens d’action avantageux pour les entreprises et leurs collaborateurs.
  • Réaction accélérée: en cas d’absence d’au moins 14 jours pour raisons de santé, il est possible de mettre en place un accompagnement professionnel en vue de la réinsertion.

 

Vous trouverez de plus amples informations ici ou sur le site Internet www.pkrueck.com.

Pour tout renseignement concernant votre situation de prévoyance personnelle, contactez, comme jusqu’ici, les conseillers à la clientèle en matière de prévoyance de la Previs au 031 963 03 00.