Actualités

angle-left Assistance téléphonique «PK Tel»: répond à vos questions sur la gestion de la santé

Vous avez une question urgente concernant une situation exceptionnelle au sein de votre entreprise?

Vous désirez un conseil personnalisé en matière d’incapacité de travail?

Vous seriez heureux de pouvoir bénéficier d’un second avis, celui d’un spécialiste en matière d’absences pour maladie?

 

Alors, composez sans tarder le numéro de la ligne d’assistance téléphonique pk.tel:

Téléphone: 043 268 27 77 (tarif normal)

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

 

Des spécialistes en réinsertion répondent de manière professionnelle, efficace et confidentielle à toutes vos questions en matière de prévention et d’incapacité de travail et vous aident à gérer au mieux des situations exceptionnelles.

Gérée par l’entreprise RehaFirst AG, l’assistance téléphonique pk.tel est mise gratuitement à la disposition des clients de la Previs. Toutes ces offres sont soumises au secret professionnel et satisfont aux dispositions relatives à la protection des données applicables en Suisse.