Formation agent-e-s d’exploitation

Les biens immobiliers de Previs Prévoyance sont gardés et entretenus par une équipe de concierges à plein temps. En tant qu’apprenti-e agent-e d’exploitation avec service conciergerie comme do-maine spécifique, tu apprends non seulement une profession unique en son genre, mais tu dé-couvres également un large éventail de tâches rendant cette formation très captivante et variée:

  • Surveillance et entretien des installations techniques des bâtiments (éclairage, chauffage, ins-tallations sanitaires) 
  • Accomplissement de réparations dans les logements locatifs et dans les zones environnantes
  • Entretien des espaces verts, notamment tonte du gazon, taille des haies, création de plates-bandes, etc.
  • Nettoyage des immeubles

Durant cette formation intéressante, tu peux mettre à profit tes talents manuels, sans compter que les grands espaces extérieurs autour des immeubles de la Previs te permettent de passer beaucoup de temps au grand air. Tu accomplis des stages dans nos différents immeubles et sur nos différents sites dans le canton de Berne. Avantage non négligeable: un formateur pratique chevronné t’encadre durant ton travail quotidien et t’accompagne tout au long de ta formation.

Candidature

Envoie-nous ta candidature par courrier ou par voie électronique.

Nous avons besoin des documents suivants:

  • lettre de candidature
  • curriculum vitae avec photo
  • copie des bulletins des trois derniers semestres

Stage préprofessionnel

Veuille prendre contact par téléphone avec Peter Eckert, responsable Service des immeubles ainsi que formateur professionnel et pratique (tél. 078 608 90 66), ou avec Sarah Feller, spécialiste en ressources humaines et formatrice professionnelle (tél. 031 963 03 04).

Notre formateur

Peter Eckert

Peter Eckert, responsable Service des immeubles ainsi que formateur professionnel et pratique

«Nous gérons les biens immobiliers et les terrains des immeubles de la Previs. Dans le cadre de nos diverses activités, qui te permettront d’exploiter tes aptitudes manuelles de façon ciblée, tu travailleras souvent en plein air et tu mèneras à bien les tâches confiées aussi bien seul qu’en équipe. En plus d’effectuer des travaux de nettoyage, d’aménagement paysager et en tous genres, tu entretiendras le contact avec les locataires et les artisans externes.»

 

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous serons ravis de vous apporter notre aide.

Sarah Feller
Fachspezialistin Human Resources | Berufsbildnerin

siverp@rellef.haras

031 963 03 04

Previs Vorsorge
Brückfeldstrasse 16
Postfach
3001 Bern

Lehrstellen
Texte à identifier Rafraîchir le CAPTCHA