Acheter et vendre

Conformément à sa stratégie immobilière, la Previs achète et, dans certains cas, vend des biens immobiliers. L’unité organisationnelle contribue ainsi de manière significative au développement du portefeuille, en optimisant l’âge et la performance économiques des immeubles.

La Previs acquiert dans toute la Suisse des immeubles nouveaux ou existants, des développements de projets et des terrains à aménager. Ceux-ci sont bien situés, dans des grands villages, des villes ou des agglomérations bien desservies. La stabilité de leur valeur et leur attractivité locative sont en outre pleinement garanties.

Dans le cadre de ses acquisitions et projets immobiliers, la Previs accorde une attention particulière à la qualité du développement urbain et de l’architecture. Elle attache une grande importance à la préservation des ressources territoriales et à l’organisation adaptée de l’espace constructible. Par le biais de constructions de qualité et d’installations misant sur les énergies renouvelables, elle s’efforce de minimiser durablement la consommation d’énergie et les coûts liés au cycle de vie économique de ses immeubles.

Documents sur le sujet

N’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous serons ravis de vous apporter notre aide.

Christoph Stäger
Responsable Gestion du portefeuille immobilier

christoph.staeger@previs.ch
031 963 03 60

Previs Prévoyance
Brückfeldstrasse 16
Case postale
3001 Berne

Investoren

Texte à identifier Rafraîchir le CAPTCHA