Assemblée des délégués

Pas d’affaires à traiter pour l’Assemblée des délégué-e-s en 2024

L’Assemblée des délégué-e-s se déroule désormais par voie numérique et les questions statutaires peuvent être réglées par ce biais.

Aucune élection n’étant prévue en 2024, il n’y aura pas d’Assemblée des délégué-e-s cette année. Le procès-verbal de la séance de 2023 sera approuvé lors de l’Assemblée des délégué-e-s numérique qui se tiendra en 2025.

Le rapport annuel 2023 contenant les chiffres à l’échelle de la fondation est disponible à l’adresse www.previs.ch/ra2023. Le rapport de l’organe de révision T+R SA est intégré au rapport annuel. L’organe de révision externe n’a pas de remarques particulières à formuler. Si vous avez des questions ou des doutes quant au contenu de ces documents, n’hésitez pas à contacter le directeur, M. Stefan Muri, par courriel (stefan.muri@previs.ch ou e-dv@previs.ch).